Management, Valeurs d'entreprise et Conduite du changement

Maillon entre la direction et les équipe de terrain, le manager occupe une fonction clef au sein des organisations.

En plus de ses objectifs opérationnels, il lui appartient de créer les conditions de cohésion et de motivation propices à une performance optimale de son service, de son équipe.

 

A lui également de piloter les changements au sein de ses équipes pour emporter l’adhésion de ses collaborateurs.

  • Montrer la réalité que peut engendrer le management
  • Illustrer les aspects positifs et négatifs
  • Faire remonter les craintes que chacun peut avoir

Accompagner et conduire le changement

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Accompagner les équipes face à une restructuration

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Accompagner le changement grâce à l’improvisation

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Positionnement et communication du manager

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Comportements et responsabilités du manager

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Développer son leadership

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Construire des pratiques managériales communes

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Manager avec enthousiasme

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Les clés du management par l’improvisation

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Manager la génération Y

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Management et motivation des équipes commerciales

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Management transversal

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

DIGITAL EVENTS

 

Modalités disponibles :

Demander des précisions sur la thématique