Prise de parole en public

Maillon entre la direction et les équipe de terrain, le manager occupe une fonction clef au sein des organisations.

En plus de ses objectifs opérationnels, il lui appartient de créer les conditions de cohésion et de motivation propices à une performance optimale de son service, de son équipe.

 

A lui également de piloter les changements au sein de ses équipes pour emporter l’adhésion de ses collaborateurs.

  • Montrer la réalité que peut engendrer le management
  • Illustrer les aspects positifs et négatifs
  • Faire remonter les craintes que chacun peut avoir

Prise de parole en public

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Prise de parole en public individuelle

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Se préparer à une intervention en public

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Optimiser sa voix

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Optimiser sa voix au téléphone

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Média Training

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Gestion de la relation client par téléphone

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Maîtriser un échange et savoir réagir avec à-propos

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

Pitcher pour convaincre

Cliquez sur l’image pour visualiser l’itinéraire pédagogique.

DIGITAL EVENTS

 

Modalités disponibles :

Demander des précisions sur la thématique